Google

Idée décoration: créer un lustre suspension à partir d'un tambour de machine à laver!

Si tout comme moi votre machine à laver vous a laché, j'imagine votre frustration: je vais devoir en racheter une ou le linge va s'entasser, pas de bol, il a fallut que ça tombe un samedi soir  du coup trop tard pour aller en chercher une!

Moi je dis stop pourquoi pas relativiser, un petit tour sur internet on peut en trouver une pas cher et payable en trois fois sans frais ouf!

Vous me direz: mais quel est le rapport avec la décoration?

Et bien je vous répondrais pourquoi ne pas passer votre dimanche à désosser votre machine à laver et récupérer le tambour pour en faire un lustre? SI si...

Après plus d'une heure de travail vous arriverais à le sortir ce tambour. Ensuite décaper le au vinaigre (attention à ne pas le rayer quand même!). Sortez votre perceuse et une scie cloche du diamètre de l'embout d'une douille pour suspension, vous en trouverez en magasin de bricolage.

Et voilà votre lustre est terminé! Vous pouvez toute fois le peindre à l'aide de peinture aérosol, pensez à protéger l'intérieur pour le garder sans peinture il reflétera mieux la lumière.

Vous pous aussi percer le tour et y accrocher des pampilles, cuillère ou toute autre chose qui personnalisera votre lustre.

La lumière que diffuse ce lustre est très agréable douce et tamisée...

lampe lustre suspension design
lustre design

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,

Real Time Web Analytics