Google

La décoration de printemps.

Voici quelques articles d'une boutique partenaire canal deco

Bouquet-sec-deco-de-printemps

 

Après les fêtes de Pâques, on range généralement la décoration de Pâques. Mais pas tout le monde puisque samedi 5 mai 2013, déjà plus d'un mois après les fêtes de Pâques catholiques et protestantes, voilà enfin venir la fête de Pâques orthodoxe. Et chez les orthodoxes, la déco de Pâques, c’est vraiment du sérieux : on décore les œufs avec un soin tout particulier en réalisant de véritables petites oeuvres d'art.

Place au joli mois de mai. La décoration de printemps bat son plein. Avec quelques petits objets gais et colorés bien placés, on transforme véritablement une maison. Parce que les petits objets déco, c’est comme la cerise sur la gâteau ou bien la verrue sur le nez (on préfère la cerise quand même). C’est petit, mais on ne voit que cela. Ajoutez une note d’humour, un zeste d’originalité et une touche de surprise et personne ne manquera de remarquer les jolies petites choses que vous aurez astucieusement placées dans votre logis.

Fleur-déco-murale

 

Un petit oiseau décoratif à la clenche de la fenêtre, une fleur déco suspendue dans la cuisine, un joli objet vivement coloré sur une étagère, une pique décorative plantée dans le pot de fleur, et le tour est joué… Rien de plus simple que de décorer, c’est à la portée de chacun. C'est bon pour le moral et donc par conséquent pour la santé, bon pour votre entourage, bon pour votre maison, bon pour les yeux, bref : c'est simplement bon. Plutôt que de relooker toute votre maison, ajoutez de petites choses décoratives choisies avec soin en fonction de coups de coeur, de votre sensibilité et de votre porte-monnaie aussi (quoi que la déco soit loin de nous ruiner et largement bénéfique, surtout lorsqu'elle est durable ou réutilisable).

Mais le mois de mai, c’est aussi les préparatifs des baptêmes et des communions avec de splendides tables à décorer. Sans compter la décoration de mariage.

Et pour le coup, en matière de décoration de tables, il y a de sacrées belles choses, sur canal-deco, une boutique déco originale avec un feeling très nature et résolument qualité. Tout comme nous, quoi...

Coeur-deco-murale

Mai, c’est également bientôt la fête des mères. Vous ne savez pas quoi offrir ? Quoi de plus original qu’une belle décoration murale à offrir aux Mamans ? Et si le budget est plus serré, alors optez pour un cœur déco. Ce n'est pas la taille, ni le prix qui comptent, mais l'intention et le fait de ne jamais oublier nos Mamans.

 

Auteur: Alex de canal deco.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,

Real Time Web Analytics